Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Pâte de pile solaire en ventes
De bonne qualité Pâte de pile solaire en ventes
Le service après-vente prévenant de société, et essayent leur meilleur pour répondre à l'exigence des clients. Nous serons une coopération à long terme.

—— M. Tehrani

Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de travailler avec LEED !

—— Ronaldo

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. Mac Cameron

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
    • Notre capacité électronique actuelle de produit de pâte est de 300 tonnes/mois, et la capacité prévue en 2017 est de 350 tonnes/mois. Nous avons avancé des équipements d'essai four tels que les machines d'impression de pâte, le four de séchage infrarouge, d'EXPÉDITION mise à feu, et appareil de contrôle de monomère de pile solaire, etc.
    • Chaque série de pâte simulera le vrai état de produit pour l'inspection de livraison, pour assurer la stabilité en lots de la représentation de produits.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

  • OEM / ODM

    OEM/ODM disponible.

     

    Nous avons une équipe professionnelle qui a une expérience riche dans la pâte électronique et son domaine d'application. Vous pouvez également concevoir votre logo, emballage et d'autres détails. Si les produits existants peuvent répondre à vos exigences, nous pouvons te fournir le service adapté aux besoins du client.

  • R & D
    • Nous coopérons avec des universités et des universités tout en gardant l'autodéveloppement, et le laboratoire uni établi avec l'université de la technologie de la défense. Nous conduisons un large éventail d'échanges et de coopération techniques avec les universités célèbres telles que l'université de technologie d'université de Donghua, d'université de sud centraux, d'université de Hunan et de Hunan. Ceci a pu assurer la nouveauté technique dans la R&D, considérablement augmentée la compétitivité des produits de la société. En attendant, nous avons établi le mécanisme de formation de talent avec des universités pour garantir la source de talent.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

    • Avec la capacité forte de R&D, la technologie mûre, et la performance des produits stable, nous entreprenons le ressortissant « 863" programme, obtenons l'appui national de fonds d'innovation d'entreprise petite et moyenne. Nous avons possédé 5 brevets nationaux d'innovation et 7 brevets de modèle d'utilité, avec des droites de propriété intellectuelle complètement indépendantes.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

    • Nous avons l'équipe douée de R&D, qui inclut 4 PHDs et 10 maîtres avec une expérience riche dans la recherche et développement électronique de pâte.

     

Coordonnées
Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

Téléphone: 86-731-22976365

Télécopieur: 86-731-22976365

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd Factory Tour

Good quality Solar Cell Paste for sales
Good quality Solar Cell Paste for sales
The company considerate after-sales service ,And try their best to meet the requirement of customers. We will be a long-term cooperation.

—— Mr. Tehrani

Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to work with LEED!

—— Ronaldo

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr. Mac Cameron

I'm Online Chat Now
  • Production Line
    • Our current electronic paste product capacity is 300 tons/month, and estimated capacity in 2017 is 350 tons/month. We have advanced test equipments such as paste printing machines, infrared drying furnace, DESPATCH firing furnace, and solar cell monomer tester, etc.
    • Every batch of paste will simulate the real produce condition for delivery inspection, to ensure the batch stability of products performance.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

  • OEM/ODM

    OEM/ODM Available.

     

    We have a professional team which has rich experience in electronic paste and its application field. You can also design your logo,packaging and other details.If the existing products can meet your requirements, we can provide you with customized service.

  • R&D
    • We cooperate with colleges & universities while keeping self-development, and established united laboratory with university of Defense Technology. We conduct a wide range of technical exchanges and cooperation with famous universities such as Donghua university, Central South University, Hunan University and Hunan university of Technology. This could ensure the technical novelty in R&D, greatly enhanced the competitiveness of company’s products. Meanwhile, we established talent training mechanism with universities to guarantee the source of talent.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

    • With strong R&D ability, mature technology, and stable product performance, we undertake national “863” program, obtain the national small and medium-sized enterprise innovation fund support. We owned 5 national innovation patents and 7 utility model patents, with completely independent intellectual property rights.

    Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

    • We have talented R&D Team, which includes 4 PHDs and 10 Masters with rich experience in electronic paste research and development.

     

Contact Details
Hunan LEED Electronic Ink Co., Ltd

Tel: 86-731-22976365

Fax: 86-731-22976365

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)